samedi 24 avril 2010

Le Web 2.0 apprivoisé: Expériences de femmes rurales en Afrique

Six mois après la formation préliminaire en bureautique et en web 2.0, les femmes de l’Union des Femmes Rurales d’Afrique de L’Ouest et du Tchad ( UFROAT ) se sont retrouvées du 16 au 20 novembre 2009 a Ouagadougou pour un recyclage.

Pendant une semaine, une trentaine de femmes venues du Togo, du Bénin, du Mali, du Tchad, du Niger, de la Côte d’Ivoire et du Burkina ont amélioré leur usage des outils du web 2.0 dans les locaux et sous la direction technique de Yam Pukri, une association burkinabé spécialisée dans la promotion des TIC.

Initiée concomitamment par I’UFROAT et le RESACIFROAT, cette formation bénéficie de l’appui financier et de I’ appui conseil du Centre Technique de Coopération Agricole et Rurale (CTA).

Source : TvWagues

6 commentaires:

  1. Le témoignage d'un spécialise de retour d'affection !


    Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari et nous avons eu une fille, il a divorcé avec moi pour une autre femme, il a commencé une nouvelle relation avec une autre femme, 2 mois sans nouvelles ça fille demande de voire son Papa.

    Je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté sur (Téléphone / WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) dès que je l'ai contacté, je lui ai expliqué ma situation, il m'a promis son retour en 7 jours dans ma vie et après sept jours de son rituel de retour d'affection mon mari est revenu à la maison et très amoureux de moi.

    Je viens pour témoigner de la compétence de Mr Ali Médium qui m'a aidé, voilà mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille après 4 ans de divorce, c'est un miracle pour moi, certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui, j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussi à réaliser mon vœu le plus cher dans 7 jours.

    Contactez cette Mr Ali-Medium pour trouver satisfaction ou l'écris sur son wathsaap ou mail pour vos problèmes de relation, Mariage • Retour affectif • Crise conjugal • Divorce • Infertilité. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
    À Bientôt, la famille en détresse.

    RépondreSupprimer
  2. Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase.
    En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , le produits pour femmes pour avoir de belles rondeur très très efficace ,les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . 

    Wathsapp : +229 65 73 13 89

    E-MAIL : maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je me nomme Maitre Moufou, je suis un prêtre marabout vodou du bénin avec 30 ans d'expérience aux dons de père en fils. En tout lieu j'aimerais vous dire que je suis ici en de bonne intention. Alors mon principal objectif est de vous aider a résoudre vos problèmes de couples, de ramener à vous l'être aimer, de calmer certains lorsque leur couple est dans de mauvaise situation de tension. Pour cela je vous offre différent option et rituel à faire pour avoir cette garantie et aussi faire un voyage dans mon pays pour faire aussi des rituel physique pour la chance, la protection. Cela peut se faire à distance et cela dans la plus grande discrétion. E mail:maitre.sorcier.moufou@gmail.com
    voici mes domaines D’INTERVENTION :
    - Retour affectif
    - Protection retour à l'envoyeur
    - Contre divorce
    - Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu
    - Portefeuille magique
    - Contre la sorcellerie
    - Rituel pour faire regretter quelqu'un suite à un acte posé ou dispute
    - Contre affectations non désirées
    - Pour occuper une place en société
    - Pour rendre moins difficile une situation
    - Protection contre ennemis
    - Aide mémoire- Savons de chance pour allez a l'examen
    - Pour attirer la clientèle
    - Pour soigner la folie
    - Pour être patron au travail
    - Contre la malchance.

    NB: les rituels d'amour , de retour d'affection et autres du maître marabout MOUFOU peuvent être fait à distance ou par
    déplacement
    Contacte maître MOUFOU
    E-MAIL: maitre.sorcier.moufou@gmail.com
    TELEPHONE :+229 60 69 74 96
    WHATSAPP :+229 60 69 74 96
    Site web: https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/

    RépondreSupprimer
  4. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.


    RépondreSupprimer
  5. E-mail : interpol.victimearnaque@gmail.com

    De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

    E-mail : interpol.victimearnaque@gmail.com

    RépondreSupprimer