samedi 24 avril 2010

Le Web 2.0 apprivoisé: Expériences de femmes rurales en Afrique

Six mois après la formation préliminaire en bureautique et en web 2.0, les femmes de l’Union des Femmes Rurales d’Afrique de L’Ouest et du Tchad ( UFROAT ) se sont retrouvées du 16 au 20 novembre 2009 a Ouagadougou pour un recyclage.

Pendant une semaine, une trentaine de femmes venues du Togo, du Bénin, du Mali, du Tchad, du Niger, de la Côte d’Ivoire et du Burkina ont amélioré leur usage des outils du web 2.0 dans les locaux et sous la direction technique de Yam Pukri, une association burkinabé spécialisée dans la promotion des TIC.

Initiée concomitamment par I’UFROAT et le RESACIFROAT, cette formation bénéficie de l’appui financier et de I’ appui conseil du Centre Technique de Coopération Agricole et Rurale (CTA).

Source : TvWagues

2 commentaires:

  1. Le témoignage d'un spécialise de retour d'affection !


    Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari et nous avons eu une fille, il a divorcé avec moi pour une autre femme, il a commencé une nouvelle relation avec une autre femme, 2 mois sans nouvelles ça fille demande de voire son Papa.

    Je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté sur (Téléphone / WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) dès que je l'ai contacté, je lui ai expliqué ma situation, il m'a promis son retour en 7 jours dans ma vie et après sept jours de son rituel de retour d'affection mon mari est revenu à la maison et très amoureux de moi.

    Je viens pour témoigner de la compétence de Mr Ali Médium qui m'a aidé, voilà mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille après 4 ans de divorce, c'est un miracle pour moi, certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui, j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussi à réaliser mon vœu le plus cher dans 7 jours.

    Contactez cette Mr Ali-Medium pour trouver satisfaction ou l'écris sur son wathsaap ou mail pour vos problèmes de relation, Mariage • Retour affectif • Crise conjugal • Divorce • Infertilité. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
    À Bientôt, la famille en détresse.

    RépondreSupprimer