samedi 31 octobre 2009

Une nouvelle version de Google Maps pour l'Afrique du Sud

Google Maps est déjà disponible en Afrique du Sud depuis un certain temps, alors quoi de neuf ? Les données des cartes ont été considérablement améliorées et de nouvelles fonctions ont été ajoutées. Les internautes peuvent non seulement rechercher des cartes en ligne, mais désormais aussi trouver des sociétés et vérifier les itinérairess. Les sociétés peuvent également figurer gratuitement par le biais des Local Business Centre de Google Maps.

Sur les cartes figurent non seulement des grandes villes telles que Johannesburg, Cape Town, Durban, Pretoria et Port Elizabeth, mais aussi des villes plus modestes telles que Kimberley, Polokwane, Graaff-Reinet et Margate. Toutes ces informations sont maintenant accessibles sur Google Maps avec n'importe quel navigateur, ou via Google Maps for Mobile sur des mobiles pouvant recevoir des données. Les gens peuvent ainsi trouver des informations même lorsqu'ils sont en déplacement. Autre fonction très appréciée : Mes Cartes, qui permet aux internautes d'ajouter leurs propres lieux et destinations préférées à Google Maps. Nous possédons déjà du contenu Mes Cartes très intéressant concernant l'Afrique du Sud, et notamment plus de 60 lieux préférés de célébrités et d'artistes tels que Thandiswa Mazwai, Freshlyground, Desre Buirski, et le blogueur populaires Mushy Peas on Toast.

Cette meilleure couverture cartographique de l'Afrique du Sud permettra bien d'autres utilisations, notamment lors de la préparation de la 2010 FIFA Coupe du Monde™. Grâce à Google Maps, les internautes pourront choisir leur hébergement, se familiariser avec la région visitée et éviter de se perdre grâce aux Itinéraires. Les sociétés Sud Africaines pourront également mieux se faire connaître en rendant les informations sur leurs services facilement accessibles. Ils pourront même utiliser Mes Cartes pour fournir la liste de leurs magasins et points de vente. Les cartes sont également précieuses pour les gouvernments, les ONG, les universités et les entrepeneurs, qui peuvent visualiser, planifier et commercialiser leurs produits et projets sur lesquels ils travaillent. Nous espérons que les internautes locaux, come ceux du monde entier pourrront immédiatement tirer profit des avantages de Google Maps.

Source : Google

Aucun commentaire:

Publier un commentaire