samedi 17 octobre 2009

Google Earth Outreach désormais disponible en Afrique de l’Est !

Google Earth Outreach, le programme qui permet aux organismes à but non lucratif et caritatifs de se familiariser avec la technologie de mappage de Google, organise au mois d’octobre et de novembre deux manifestations spéciales pour les ONG et les organisations d’utilité publique en Afrique de l’Est. Au cours de ces deux manifestations, les participants pourront bénéficier de l’expérience acquise par nos partenaires qui ont utilisé Google Earth dans le cadre de leurs campagnes, explorer les calques Google Earth créés par d’autres organisations d’utilité publique et apprendre à créer leurs propres cartes visant à informer et à sensibiliser le public. Grâce aux ateliers, les organisations caritatives et d’utilité publique apprendront à utiliser Google Earth, Google Maps et SketchUp pour expliquer leurs objectifs et donner vie à leurs projets. Aucune expérience préalable du mappage n’est requise.

Les manifestations destinées aux ONG auront lieu le 30 octobre à Kampala, Ouganda, dans le cadre de la conférence AfricaGIS, et le 5 novembre à Nairobi, Kenya.

Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire, pensez-y à l’avance ! Si vous souhaitez assister à la conférence à Kampala, inscrivez-vous sur la page Google Earth Outreach - Kampala NGO event ; et pour la manifestation de Nairobi, sur Google Earth Outreach - Nairobi event. Quelques jours après votre inscription, vous recevrez un email de confirmation.

Nous acceptons également les candidatures des personnes et organisations qui souhaitent devenir formateurs Google Earth et Maps et suivre notre programme Train the Trainers. Cet atelier de 2 jours vous permettra d’acquérir les connaissances et éléments nécessaires pour organiser votre propre atelier dans Google Earth et Maps. Pour participer à cet atelier à Nairobi, Kenya, les 2 et 3 novembre, veuillez vous inscrire ici.

Source : Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire